Annuaire Telechargement

Dernières actualités du site :

12/01 - Nouvelle catégorie EBooks New!                       12/11 - AVIS IMPORTANT A NOS ADHERENTS
30/07 - Demandes de titres et liens bonus                      30/07 - Gestion des problèmes et activités du site
21/07 - Attention, illustration à lire !!!

Noel

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    February 2019    »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez d’une réduction importante sur SPYOFF VPN
Italian Trulli


Amicalement vôtre - Saison 1
Qualité HDTV | MULTI

Episode 24 | Saison 1
 

Origine : Grande-Bretagne
Saison :1


Episodes : 24
Statut : Terminée
Réalisateur(s) : Robert S. Baker
Acteur(s) : Tony Curtis, Roger Moore, Laurence Naismith
Genre : Comédie,Policier,
Critiques Spectateurs : 3
Bande annonce :Cliquez ici pour visualiser la bande annonce



Deux personnalités opposées, des origines très différentes, mais une association très efficace : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair, sous la direction du Juge Felton, rendent la justice à ceux qui y ont échappé.




Télécharger Amicalement vôtre - Saison 1 (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Mot De Passe :

01922888.com





Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 26-12-2018, 12:21
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Users of Visiteurs are not allowed to comment this publication.
edika33 User Offline 13 January 2019 12:00
+
0
-
Quel bonheur de retrouver "Dany" et "son Altesse"  blush  blush  blush 

Un grand MERCI  stuck_out_tongue_winking_eye

lixcathub User Offline 7 January 2019 16:41
+
0
-
merci

bibi12 User Offline 7 January 2019 03:41
+
0
-
Allo à tous!!!
Je recherche les 6 saisons de la télé-série '' Le Saint '' avec Roger Moore.
Avez-vous des liens!!!
Merci!!!

pepito64PB User Offline 5 January 2019 20:12
+
0
-
Les 2 bonus ne sont pas en francais :
le 01 est un épisode du" Saint " avec roger moore et sous titré en francais
le 02 est un épisode de amicalement mais en anglais non sous titré...



Pardon, le 02 est un reportage anglais non sous titré

FoxMulder User Offline 4 January 2019 21:10
+
0
-
Put@@@ si mon grand père était là.. qu'est ce qu'on se marrait tous les deux sur cette série et ces répliques... "Tête en taule" il m'appelait (en référence à l'épisode LA DANSEUSE)... Pépé, je prend et je regarde en pensant à toi ! 

gitan_06 User Offline 2 January 2019 01:41
+
0
-
Super j'adore Merci !  bowtie 

Willyam User Offline 31 December 2018 17:48
+
0
-
MERCI !!! YES !!!


Merci pour le partage !


CarsonNapier User Offline 28 December 2018 14:25
+
0
-
Quote: Athénien1
Ne pas oublier un certain « Ralph de Bricassart », alias le grand Chambellan, j'ai nommé « Richard Chamberlain » avec des rôles phares comme « Allan Quatermain et les mines du roi Salomon » et sa suite « Allan Quatermain et la cité de l'or perdu » ; aux côtés de l'actrice préférée de Carson me semble-t-il … Sharon Stone ! smirk Et puis il est vrai que comparativement à la prestation du grand Richard Chamberlain, Stewart Granger y peut même aller se rhabiller !

Ah lui je l'avais oublié  blush Punaise Allan Quatermain personnage d'un de mes romans préférés de  jeunesse Les mines du roi Salomon. Spielberg s'en est inspiré d'ailleurs pour son Indiana Jones. C'est vrai que Chamberlain dans le rôle...  Stewart Granger et plus tard Sean Connery dans la LDGE sont quand même un cran au dessus. Je le revois aussi dans La tour infernale, là de même il fait pâle figure, "coincé" (sans esprit mal placé) entre les deux géants McQueen et Newman.

Athénien1 User Offline 28 December 2018 13:59
+
0
-
Ne pas oublier un certain « Ralph de Bricassart », alias le grand Chambellan, j'ai nommé « Richard Chamberlain » avec des rôles phares comme « Allan Quatermain et les mines du roi Salomon » et sa suite « Allan Quatermain et la cité de l'or perdu » ; aux côtés de l'actrice préférée de Carson me semble-t-il … Sharon Stone ! smirk Et puis il est vrai que comparativement à la prestation du grand Richard Chamberlain, Stewart Granger y peut même aller se rhabiller !

P.S : il faut en plus reconnaître à Richard, qu'il a réussi un véritable tour de force ! Suite à tous ces magnifiques rôles, il me semble bien qu'il a impressionné toute la bande des Monty Python au point que ces derniers n'ont pas manqué de le citer dans leurs sketchs. Il faut quand même reconnaître que bien peu d'acteurs ont eu cet insigne honneur ! Chapeau bas l'artiste ! … comme dirait l'autre « quel bel homme ce Richard ! »

urviall User Offline 28 December 2018 13:51
+
0
-
Quote: CarsonNapier
Merci. Juste une saison avec 24 épisodes, il est vrai qu'à force, on connaissait les épisodes par cœur. La série valait quand même plus pour le tandem antinomique Wide/Sinclair et Curtis/Moore également, que pour les histoires proprement dites. .



et surtout pour ses voix francaises qui ont traduit parfois à leur sauce la serie. (un peu comme starsky et hutch) c est aussi ca qui a fait le succes plus en france que partout ailleurs.

Sinon, il y a un autre petit film que j aime bien : Gold (que javais decouvert jeune, en UK. au final, je ne sais meme pas ce qu il vaut maintenant.



CarsonNapier User Offline 28 December 2018 08:06
+
0
-
Quote: asa88
Il reste tout de même "les oies sauvages" "le commando de sa majesté" Les loups de haute mer".Puis chacun a fait des choix de carrière. J'ai détester que curtis raconte sa pseudo liaison avec Marilyn, mais il était vieux..Il a dû disjoncter..Puis Carson je croyais que tu réservais le terme "bellâtre" à Robert Wagner ;)

Oui c'est que j'entendais par "pas grand chose", car les 3 films que tu cites d'Andrew McLaglen (le fils du grand Victor) sont vraiment trois "petits" films de guerre, resucés  de films comme Les canons de Navarone ou des 12 salopards. Et pour le casting des Oies sauvages entre autres, Moore à coté de Burton, Harris et Granger c'est vraiment pas grand chose. Wagner tu as raison mérite bien lui aussi  le terme de bellâtre  blush Mais même ce bellâtre a une filmo plus complète que Lord Sinclair.
Quote: Athénien1
d'autres diraient un acteur shakespearien … dans la veine des … Laurence Olivier ?

Ou John Gielgud, mais vraiment "d'autres" alors  blush

asa88 User Online 27 December 2018 22:50
+
0
-
Une série que j'ai beaucoup aimé à l'époque,aujourd'hui,elle a prit un coup de vieux.Je n'avais pas de préférence pour les acteurs,ni l'un ni l'autre n'était ma tasse de thé...Mais j'aurais plaisir à la revisionner...
CarsonNapier
le "bellâtre" à part les 3 séries Ivanhoé Le Saint et Amicalement votre et bien sûr Bond au ciné et uniquement Bond (si tu lui enlèves ça à l'inverse de Sean  Connery la filmo c'est néant) on a donc pas "grand chose" 

Il reste tout de même "les oies sauvages" "le commando de sa majesté" Les loups de haute mer".Puis chacun a fait des choix de carrière. J'ai détester que curtis raconte sa pseudo liaison avec Marilyn, mais il était vieux..Il a dû disjoncter..Puis Carson je croyais que tu réservais le terme "bellâtre" à Robert Wagner ;)


Athénien1 User Offline 27 December 2018 21:58
+
0
-
Quote: CarsonNapier
le "bellâtre" à part les 3 séries Ivanhoé Le Saint et Amicalement votre et bien sûr Bond au ciné et uniquement Bond (si tu lui enlèves ça à l'inverse de Sean  Connery la filmo c'est néant) on a donc pas "grand chose"

Erreur ! « Bons baisers d'Athènes » … bon venant de l'athénien, elle était prévisible celle-là ! Le « bellâtre » tout est dit et parfaitement résumé. Et dans cette même série (pas dans celle d'« Amicalement vôtre », mais plutôt celle des « bellâtres »), on en a un autre tout aussi british … Hugh Grant ! J'adore le jeu de cet acteur … qui se résume au mouvement de ses yeux (avec un écarquillement qui lui est propre, et parfois quelques variantes) … un acteur minimaliste … d'autres diraient un acteur shakespearien … dans la veine des … Laurence Olivier ?

CarsonNapier User Offline 27 December 2018 09:29
+
0
-
Merci. Juste une saison avec 24 épisodes, il est vrai qu'à force, on connaissait les épisodes par cœur. La série valait quand même plus pour le tandem antinomique Wide/Sinclair et Curtis/Moore également, que pour les histoires proprement dites. Toujours eu une préférence pour Danny Wilde, sans doute à cause de Curtis qui au contraire de Moore avait une sérieuse filmo;  Trapèze, Les vikings, La chaîne (superbe duo avec Sidney Poitier), Spartacus, Certains l'aiment chaud, Taras Bulba, La grande course autour du monde ou L'étrangleur de Boston. Parce que le "bellâtre" à part les 3 séries Ivanhoé Le Saint et Amicalement votre et bien sûr Bond au ciné et uniquement Bond (si tu lui enlèves ça à l'inverse de Sean  Connery la filmo c'est néant) on a donc pas "grand chose".

Aigakin User Offline 26 December 2018 22:00
+
0
-
Merci beaucoup. smirk
Lui, j'ai réussi à trouver le coffret kissing_closed_eyes  ,mais cela reste difficile de trouver des anciennes série, surtout en campagne. sweat

Lomabegarey User Offline 26 December 2018 13:24
+
0
-
Merci!!!

powerbull User Offline 26 December 2018 13:24
+
0
-
Merci pour ce partage.


Annuaire Telechargement (Zone Telechargement) Télécharger Gratuitement des Films, Séries, Jeux, Musiques, Blu-Ray sur UpToBox 1fichier uplea ..
01922888.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni 01922888.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap